Site de Tchat avec des femmes russes : soyez prudent !

Soyez prudent avec les sites de rencontre orientés vers le Tchat payant avec des femmes russes ou ukrainiennes, qui sont toutes plus belles les unes que les autres. En effet, ces sites sont spécialisés dans les escroqueries de tout genre en faisant croire à des hommes célibataires seuls que des mannequins de 20 ans sont intéressés à démarrer une relation sérieuse avec eux.

Le Tchat ou vidéoconférence payant à la minute

L’idée de leur stratagème est de vous appâter avec des belles photos retouchées sur le logiciel Photoshop et un bouton vert de disponibilité pour vous faire croire que la fille en photo est en train de vous attendre à l’autre bout du monde pour une conversation. Au départ, les premiers messages sont offerts généreusement par le site de tchat, mais une fois que l’addiction se développe, le prix de chaque message passe à 10$ américains ou une dizaine d’euros. La facture va vite grimper si vous échangez de manière régulière. Les échanges de photos sont également payants en plus des messages quotidiens. Une fois que la connexion est de plus en plus solide, la fille vous propose un échange vidéo qui va se facturer entre 5 et 10 dollars la minute. Mais en réalité, il s’agit d’un modèle d’affaire bien rodé destiné à vous escroquer, comme cet homme qui a témoigné sur le site d’une agence matrimoniale russe.

Que se passe-t-il dans la réalité derrière le rideau ?

En Russie et en Ukraine, ces agences malhonnêtes engagent des traducteurs et traductrices qui sont rémunérés à la lettre ou à la minute de tchat. Ces femmes ou hommes se cachent derrière les photos des filles russes qui sont affichées sur leurs sites de rencontre ; les photos servent à noyer le poisson. Inutile de vous le dire, la fille qui est en photo, dans 3 cas sur 4, n’a même aucune idée que ses photos sont utilisées pour ce type d’arnaque. La compagnie malhonnête lui a simplement proposé de lui payer gratuitement une séance de photo avec un photographe professionnel. En ce qui concerne les séances de vidéo live, il s’agit en règle générale d’enregistrements qui ont été faits avec la fille lors de son inscription sur leur site.

Partenariat avec des agences de mariage en Ukraine et Russie

Vous constaterez également que ces sites de rencontre malhonnêtes qui font des millions de dollars de chiffre d’affaire, possèdent des milliers de profils de femmes russes célibataires partout à travers les pays de l’ex Union soviétique (Russie, Ukraine, Moldavie, Kazakhstan, Lituanie). Leur technique de recrutement consiste à s’associer avec des agences de rencontre locales qui leurs fournissent les photos des adhérentes ainsi que les vidéos. Elles reçoivent en échange des rémunérations sous forme d’un faible pourcentage par lettre ou par tchat.

Tchat Liberte Copyright © 2018 www.tchat-liberte.com | Propulsé avec XOOPS